FAITES PASSER

Publié le par École de Musique de Fourmies

http://fourmies.star.over-blog.com

Faites tourner l'adresse de ce blog pour que tout le monde puisse suivre les aventures des candidats de :

 

Publié dans PAGE D'ACCUEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou!!! trop bien ce blog!!!<br /> sa rappelle surtout de trés bon souvenirs!!!!<br /> je conseille a tout le monde de venir s'inscrire a fourmies star 3!!!<br /> je ne peut pas m'inscrire, car j'ai une renommée mondiale dans le milieu de la chanson, et j'ai décidée de laisser une chance aux autres pour une fois! mdr<br /> <br /> et dans le casting! frederiqu, de l'esat de la ferme du pont de sains! mdr!<br /> et dire ke je l'ai tout les jours en face de moi! mdr<br /> je vais lui dire de se réinscrire cette année!<br /> il mérite d'étre reconnu aussi! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre