Les 9 candidats sélectionnés hier !!!

Publié le par École de Musique de Fourmies

En avant première voici les photos des 9 candidats retenus pour la finale...

IMG_4680.JPG IMG 4692
Mélissa                                                 Emmanuel
IMG 4705 IMG 4827
Fabien                                                  Sabrina
IMG 4835 IMG 4844
Tiphaine                                               Astrid
IMG 4861 IMG 4869
Romain                                                 Nadia
IMG 4878








Bettina

Félicitations à tous les candidats qui se sont présentés,
la sélection a été très difficile !!!

Tous les détails du casting très très vite sur le blog !!!



Publié dans PAGE D'ACCUEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour je voudrais savoir quand commence les repétitions merci<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> 1ère répèt le 6 février... Détails lors de la réunion de travail...<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis tellement heureuse de faire partie des sélectionnés.....c'est un rêve qui devient réalité.....Merci a vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis très heureuse d'avoir été retenue :) J'ai hate de tous les connaitre, et de pouvoir partager de bos moments ensembles :)<br /> <br /> Bisou,<br /> Tiphaine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> FELICITATION A TOUS LES CANDIDATS NOTAMMENT A MELISSA QUI A UNE VOIX D'OR ! BONNE CHANGE.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très content d'être sélectionné d'après ce que j'ai déjà vu ou plutôt entendu je pense que le spectacle sera super bien =)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> On a hâte que ça arrive, en attendant, on va avoir du boulot !!!<br /> A très bientôt !<br /> Bises<br /> <br /> <br />